samedi 10 août 2013

REALISATIONS D AMENAGEMENTS INTERIEURS

Présentation des dernières réalisations de chantier décoration

Au coeur du Luberon, de nombreux propriétaires m'ont déjà fait confiance dans la décoration de leur propriété. Choix du mobilier, des couleurs, des tissus mais également des peintures, du mobilier extérieur. J'ai depuis plus de 10 ans, réuni de nombreux prestataires qui m'accompagnent au cour de mes chantiers. Du maçon au peintre, du cuisiniste aux meubles sur mesure, des antiquaires jusqu'au choix du pisciniste ou encore plombier, électricien, jardinier. Je met à la disposition de mes clients, les meilleurs intervenants afin que leur installation dans notre belle région se passe au mieux.
Mon expertise dans l'immobilier (plus de 15 ans) aussi bien dans la vente que la location saisonnière, vous apporte  l'assurance d'une valorisation immobilière. Revente dans les meilleures conditions mais également une meilleure rentabilité pour vos locations.
Si vous avez un projet de décoration de votre propriété, si vous venez d'acquérir une propriété dans le Luberon, les Alpilles ou si vous voulez mieux vendre ou mieux louer votre bien, un seul contact : Aline CALVI 06.89.88.80.90 ou par mail calvi-aline@orange.fr















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire